Petit achat pour aujourd'hui

Publié le par Yami

LoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLove

 

Bon enfin un peut de temps libre!!

Et je ne vais pas chomer en tout cas!

Cette aprèm je vais à petite demoiselle pour faire quelques petites

emplettes XD!!

Un obitsu pour Sacralita,Panda et Eos ^^

Wig pour Miyuki et Oren et voir China² =)

Petit ensemble pour Sacralita et Oren =)

Puis si je trouve d'autre chose kawaii on verras =)

Donc si vous passée à petite demoiselle cette aprèm je serais la avec quelques

membres de ma famille =)

 

lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Hi hi, merci. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci! Et oui, ma mère adore les pullip! Mais pour elle, c'est pas comme moi, moi c'est une obcéstion!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ohh ba sa en tout cas c super XD<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ben OK, j'y irais!!!! Comme ça, je demanderais à ma mère si elle pourrais m'acheter les deux obitsu le mardi par exemple, comme ça, je te verrais peut-être un autre jour!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ohh sa serais super XD en plus même si tu veut je pourrais te mettre les obitsus =) En tout cas ta maman a l aire de bien aimée les pullip XD c est super en tout cas XD<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ben c'est pendant les vacances, nan? Pour être plus précise, je veux dire le premier jour des vacances, mais je crois que tu parle plutôt d'à partir du premier lundi des vacances, c'est ça?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui en faite comme je travail c'est impossible que je vienne les samedi mais dans la semaine je pourrais tous les jours donc on pourras se voir XD!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bouuuuuuuh!!!!! Mais est-ce que tu peux venir le 12 février, enfin le premier jour des vacances? Parce que j'y vais pour aller chercher ma prochaine Doll, mais en fait c'est pas sûr que je vais<br /> avoir une Lunatic Queen, je vais voir sur place. Et aussi un ou deux obitsu et des eychips.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Malheureusement le samedi 12 je travail T-T<br /> <br /> <br /> pas possible de venir je peut etre la que dans la semain pendant les vacs T-T<br /> <br /> <br /> <br />