3000 visites déjà!!

Publié le par Yami

 

 

Whooaaa eh bas j'ai du mal à y croire!!

Mais bon sa fais déjà 3000 visites sur mon blogounet

et sa me fais extrêmement plaisir!!

En tout cas je vous remercie à toutes et à tous!!

Pleins de bisous et à très bientôt pour de nouvelle

photos, rencontre et autres dolls XD!!

Publié dans Divers

Commenter cet article

Pullip300 24/03/2011 18:59


Moi j'aime trop! Mais est-ce que t'as trouvé une autre solution que le MSC pour le make up? Parce que je veux la full customiser et le MSC c'est pas cool en appartement!


Pullip300 04/03/2011 06:08


Merci. ^^
Sinon, c'est sûr qu'il touchera pas à mes puces, hein, t'inquiète... --"
Je sais pas pourquoi, mais j'ai pris la Aya qui est pas rare alors qu'aux petites demoiselles, il y avait la Sfoglia, la Brand New Purezza et la Marianne, je suis trop bête. --" Mais vraiment,
moi... N'empêche que la Aya c'était ma Dream!


Yami 18/03/2011 23:38



La Aya est tres belle sauf pour moi que j aima pas trop le slevre sXD mais elle a  un beau malkeup en tout cas XD



Pullip300 26/02/2011 21:04


Hou ba de rien. ^^

Truc totalement hors-sujet:
Il y a trois jours, j'ai eu un nouveau cousin!

Si je t'embête avec mes trucs hors-sujets, dis le moi je m'en moque je me vexerais pas et j'arrêterais. ^^


Yami 03/03/2011 20:49



Mais non tkt sa me dérnage pas du tout!!


En tout cas félicitation à ta tante pour le bébé =) sa va en faire du boulot la en plus XD fai attention qui touche pas à tes puces XD!!


 



Pullip300 21/02/2011 18:04


Mais non! Mais non! Pas du tout!
Tu as quand même la plupart de mes Dreams! Donc arrête de dire ça! En plus, t'as un super travail!


Yami 26/02/2011 19:50



Merchi XD!!! Vraiment je suis très contente!!



Pullip300 09/02/2011 09:48


Huhu, j'ai just dance.
Mais par, contre, c'est vraiment pas tous les jours que j'ai de la chance. --"


Yami 21/02/2011 13:35



mdr mais deja c est bien une foie moi j ai toujours la poisse!!