Nouveaux style dans l'air.

Publié le par Yami

Depuis que j'ai ma petite Vénus je commence à

en avoir un peut marre du fait qu'on la prenne tout le temps

pour une bimbo.

Donc je e suis dit changement radical vous elle!!

Dorénavant!! Vénus seras une petite Babos trop mimi!

J'attend pour elle des dreads multicouleur car je resterais  dans

ses propres couleurs un peut fofolle.

Donc dans la semaine j'espère recevoir le tout pour ma petiote XD.

 

Et maintenant un autre changement!!

Mais pas pour une des mes pullips, cette fois se seras

sur Azazel!!

Pour mieux incarner son personnage il recevras 2 grande cornes!! 

Car comme tout démon qui se respecte les cornes sont primordiales!!

En tout cas j'espère aussi que je l'ai recevrais dans la semaine T-T.

 

Et encore une autre!!

Come vous le savez ma petite Zuora vas arrivée aussi cette semaine!!

Ouh lala sa en faits des arrivée!!

Donc normalement sa devrais être un petit fantôme aussi

mais sa risque d'etre dur avec ma mir??

Donc je suis encore entrain de voir si je n'en fais pas un démon devin??

 

En tout cas on verras sa dans la semaine!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article