Projet de Custo Miyuki

Publié le par Yami


Bon je me lance dans un petit topique pour mes futurs customisations =)

Alors déjà je pense que je vais changer la custo de miyuki et la transformer en petit vampire^^

Alors voici le personnage à peut près pour elle:

Donc je pense lui prendre une wig comme celle ci de coolcat:
J'hésite encore entre les deux couleurs mais je pense que se sont les wigs qui lui iront me mieux.

Publié dans Projet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aime pas trop les sourcils de la Jaldet en fait...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hou ba je sais pas, ça dépend si il en reste aux petites demoiselles en fait! XD Mais je pense à celle de février 2011 et celle de janvier 2011. ^^ Je les trouves trop choupinettes. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Moi ej craque sur la jaldet en tout cas !! Et je vais pas tarde a l avoir en tout enfin j espere XD!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oky. ^^<br /> Sinon, à mon anniversaire (dans 5 mois quoi... --"), ze vais avoir une Dal, ouais!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ohh c est super tu veut la quelle???<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Non, cha va. ^^ Mais merci quand même. ^^<br /> Sinon, j'ai craqué sur Hello Kitty, mais bon, ça me fais quand même trop peur de ne pas la recevoir si je la commande...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ohh la HK est magnifique mais je pense que si tu la commande tu la recois en plus tkt si tu la recoit pas tu ai rembourse XD<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merchiiii! T'es trop sympa! N'empêche qu'il faut qu'il y ai un moment... Sinon, tu as d'autres projets de Dolls en court? J'ai vu des Shinku sur Ebay, et je me demande si elles sont chères, tu peux<br /> me renseigner?<br /> http://cgi.ebay.fr/In-stock-now-Rozen-Maiden-Traumend-Shinku-Pullip-/330519920737?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4cf485c061<br /> <br /> Parce que je m'y connais pas trop en prix de Doll rares. ^^"<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> La shinku ets devenue tres rare maintenant mais je pense que tu peut la trouver un peut moins chère regarde sur plasticpop elle est a un prix un peut plus raisonable XD<br /> <br /> <br /> apres tu cherche quoi comme doll?? Je peut essayee de te trouve une??<br /> <br /> <br /> <br />