Nouvelles custos pour Yuri et Crazzia =)

Publié le par Yami

Alors alors, pendant toute ma soirée d'hier soir je me suis mise à custo mes deux belles puces.

Pour Yuri car son makeup commencais à m'ennuyer et donc je lui est fais une belle petite custo de Shiva,reine des glace dans Final Fantasy.

Puis bien sur Crazzia,son makeup étais trop fade à mon goût et je commençais à vraiment penser si je devais m'en séparée ou pas...donc hier soir aussi jusqu'à très tard,j'ai custo mes deux puces.

Donc comme je vous l'ai dit une custo de Shiva pour Yuri et pour Crazzia une custo basée sur le makeup de la pullip Noir,même si le résultat n'est pas pareil  je préfère être assez original dans mes custo XD,je la trouve maintenant avec un certain charme.

Donc je publierais les photos dans les jours à suivre donc préparez vous à voir débarque mais deux petite beautés XD.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ohhhh hate de voir le reusotat XD<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wow j'ai hate de voir ce que tu as fait!<br /> <br /> <br />
Répondre