Azazel and Lilith devilish love

Publié le par Yami

 

Petite séance vite fais de Azazel et Lilith

avec enfin leurs cornes!!

Ils sont trop beau!!

 

http://i67.servimg.com/u/f67/15/07/50/13/sam_3810.jpg

 

http://i67.servimg.com/u/f67/15/07/50/13/sam_3743.jpg

 

http://i67.servimg.com/u/f67/15/07/50/13/sam_3811.jpg

 

http://i67.servimg.com/u/f67/15/07/50/13/sam_3812.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Okay poulette, bonne nuit, a demain :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oky bisous et à demain XD<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Dieu soit loué pour ce fait xD<br /> En tous cas j'éspère que ça se passeras pas mal non plus avec le prof l'année prochaine, j'ai l'impression que les profs de maths en France sont légèrement arrogants et aiment sortir des vieilles<br /> phrases 3,5 francs -.-<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> malheureusement c est par tout comme sa T-T mais l annee prochaine sa seras christian T-T donc tkt peut etre qua sa seras mieux??<br /> <br /> <br /> Bon vais allee dodo =)bisoussous!! et  a demain XD<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> enfait j'adorais les maths avant d'entrer au mls, maintenant rien que de penser aux maths j'ai envie de gerber... Arnaud me demotive rien que par son existence en tant que prof de maths -.-<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> MDR!!! elle est bonne celle la XD!! Pour moi les math juste le fais que sa existe sa me tue!! alle courage tkt a prochaine année tu auras un autre prof XD<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Enfait, je pense aux maths ds que j'ai fini l'Aglais et ça me demotive xD c'est ça le grand probleme -.-<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J ecomprend que les math sa demotive mais tu doit fighto!!<br /> <br /> <br /> et puis sinon tu envoie balader le prof ^^ comme sa il te pose plus de question mdr!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis juste motivée par l'anglais, le reste des cours de la journée me donne la flemme u.u<br /> J'ai hate de voir les photos :D :D :D<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mdr!! faut que sa dur toute la journée!!!<br /> <br /> <br /> Sinon savaut pas le coup allée gambete!!<br /> <br /> <br /> <br />